rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   


  Les news depuis le Vendredi 22-03-2019
 

Salon automobile de Londres annulé à cause de la crise

[21-03-2009]
L'édition 2010 du Salon automobile de Londres a été annulée en raison de la crise économique qui frappe durement le secteur automobile. Cette annonce a faite le jeudi 19 mars par son organisateur, l'Association des constructeurs automobiles britanniques (SMMT). L'édition 2010 du Salon automobile de Londres a été annulée en raison de la crise économique qui frappe durement le secteur automobile, a annoncé jeudi 19 mars son organisateur, l'Association des constructeurs automobiles britanniques (SMMT). "A la suite de consultations poussées avec l'industrie automobile britanniques, la SMMT a pris la décision difficile d'annuler le British International Motor Show 2010", Voilà ce qu'a annoncé l'organisation sur le site Internet de la manifestation.

Le Salon de Londres est l'un des plus prestigieux rendez-vous européens du secteur automobile après le Mondial de l'Auto à Paris, et les salons de Genève et Francfort. Il a lieu à la fin juillet des années paires.

Il est à relever que la crise contraint les constructeurs à limiter leur participation à certains salons. En janvier, plusieurs marques comme Suzuki, Land Rover et Porsche ne s'étaient pas rendues au salon de Détroit. Nissan a déjà communiqué qu'il ne participerai pas au prochain salon de Francfort, prévu en septembre prochain.



Retour Accueil de l'actualité / Retour page précédante