Turbo Audi A4

L’Audi A4 est une berline sport de luxe compact par excellence, avec un habitacle richement aménagé, une tenue de route dynamique, un style haut de gamme et de nombreuses fonctionnalités technologiques. Presque tous les modèles sont dotés du système de traction intégrale. La voiture allie habilement une nature simple à conduire avec une conduite indulgente, de sorte que les acheteurs qui veulent des mouvements de berline sport. Parmi les autres types d’Audi, la cabine de l’A4 est parsemée d’affichages numériques.

L’Audi A4 turbo en quelques mots

Audi propose l’A4 en deux forces : 40 et 45. Les deux sont propulsés par une quatre cylindres turbocompressée de 2,0 litres avec un système hybride 12 volts et une transmission intégrale ; le 40 fait 201 chevaux tandis que le 45 fait 261 chevaux. Bien que nous aimerions une manuelle à six vitesses, une automatique à sept vitesses est la seule transmission. Le turbo audi a4 atteint 100 km/h en 4,8 secondes et sa boîte de vitesses automatique a changé de vitesse rapidement et en douceur. Une direction précise, des mouvements de carrosserie bien contrôlés et une solide tenue de route se combinent pour faire de l’A4 un maniement précis. La sensation de conduite, si importante dans une berline aux accents sportifs, est modérée à basse vitesse et sur autoroute.

Les points forts d’un Audi A4

L’habitacle d’apparence moderne de l’A4 réussit à équilibrer forme et fonction avec des matériaux de haute qualité et des fonctionnalités technologiques facilement accessibles. Comme dans la plupart des Audi, la conception du tableau de bord est épurée et simpliste, une œuvre d’art moderne. La plupart des boutons et des commutateurs de l’A4 sont exactement là où vous le souhaitez et se sentent substantiels lorsque vous les utilisez. La banquette arrière est parmi les plus spacieuses de sa catégorie et dispose de coussins de belle forme. Comme beaucoup de berlines de la catégorie entrée de gamme de luxe, l’A4 est accommodante.

 L’Audi A4 est livrée de série avec la climatisation automatique à trois zones, la connectivité téléphonique Bluetooth, un toit ouvrant. Les fonctionnalités disponibles incluent la diffusion audio Bluetooth, le régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance des angles morts et la navigation avec Audi Connect, qui comprend des informations sur le trafic en temps réel et un accès Internet sans fil. Cette berline n’a pas de port USB, et seule la finition la plus élevée est livrée en standard avec le streaming audio Bluetooth. La plupart des concurrents proposent ces caractéristiques dans des niveaux de finition inférieurs.